PRIMA Index du Forum
PRIMA
SG PRIMA City of Heros

PRIMA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de connection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRIMA Index du Forum -> P R I M A -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dork
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir hier soir, j ai eu une violente déco et c 'est pas la 1ere fois que ca m arrive et ce pour aucune raisons apparante. Donc un peut saoulé d'avoir passé une heure avec le service client de merde de neuf telecom j ai fait une demande de résiliation et j ai ouvert une ligne chez orange. DOnc ma connection sera coupée a partir de jeudi normalement, pendant 4 a 5 jours. Je serais donc absent quelques jours a partir de jeudi. Mais ayant récup ma connection ce matin je serai connecté jusqu a cette date tout de meme, enfin si tout va bien ^^.

Ceux qui échouent trouve les excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sweetvampy

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

c'est moi ou vous ete de moin en moin patient patron .

bright light

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

pas de souci... j’espère que sa se passera bien   Okay

Burning Heart

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

No problème Dork, je sais ce que c'est l'ADSL. 

Attention je ne suis pas payé par numéricable ni par la box de darty ou bouygues, mais si vous avez l'occase de passer par le cable n'hesitez pas c'est du pur bonheur. je tourne perso à 94 sur le speedtest, c'est pour vous dire

Perso je suis chez numéricable que tout le monde descend en flamme, mais aucune panne depuis 5 ans que j'y suis ca a le merite d'etre cité.

Dork
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

Malheureusement numéricable ne sont pas tres développés vers chez moi sinon j aurais pris la fibre optique chez eux.

sweetvampy a écrit:
c'est moi ou vous ete de moin en moin patient patron .

Qu est c qui te fais dire ca kat !? Jvois pas bien l'rapport ^^

Ceux qui échouent trouve les excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens ...

sweetvampy

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

ben c'est que dans votre message sa dit quelque fois et 1h ... donc c'est pas beaucoup Razz et vous changez de service, c'est juste sa Smile

Dork
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 04:07 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

Bah comme j ai dit,  c 'est pas la premiere fois que ca m arrive sans raisons et puis j ai passé une heure au telephone avec un sav incompetent donc j ai décidé de changer.

bright light

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 05:16 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

C vrai que les sav incompétent j'ai connue  et après t'as qu'une envie  c de partir loin d' eux ^^ . Et en partant ils te proposent des offres, pour te garder parmi leurs clients fidèle!!! Mais non tu part quand même ^^... 

Dork
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

lol c est ca !

sweetvampy

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

........... c'etais pas mechant hein ... Sad

Green2099

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 05:56 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

vive les connexions par des boites qui se nomme orange ta dits????  tu crois qu'un service internet avec un nom de fruit juteux (fait gaffe pour pas que sa coule sur tes système électrique) vas mieux fonctionner???

Visiter le site web du posteur
Dork
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: Problème de connection Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Problème de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRIMA Index du Forum -> P R I M A -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006